samedi 13 mars 2010

Prête pour le grand voyage

C'est samedi et déjà un peu le début des vacances ! Je suis encore barbouillée des suites de ma gastro, mais ça va de mieux en mieux, merci ! J'ai enfin pu aller chercher mes lunettes... et voici le résultat de notre participation :
Trop bien, elles cachent les cernes !

La valise est presque finie... Les skis et chaussures sont dejà sur les routes du Danemark dans un camion de la TSR... Je suis donc prête pour le grand voyage... Enfin, pas très grand par la durée (on ne part qu'une semaine) ni par la distance (1500km à vol d'oiseau) mais plutôt un long voyage par le temps de transport ! On doit partir de l'appart' demain dimanche à 4h30 du mat' et normalement arriver à l'hôtel à 22h30 !!!
Au programme : on décolle de Genève à 7h puis, après une escale à Amsterdam, on doit atterrir à Kristiansand (extrême sud de la Norvège) vers 12h30, puis attendre pendant 6h les autres délégations et enfin, au bout de 4h de car nous devrions arriver à Hovden !
Le site internet pour suivre nos aventures et résultats sportifs est ici : Eurovisions sports hiver 2010

1 commentaire:

Béné a dit…

Bon courage pour le long voyage..

Trop bien les lunettes