jeudi 25 mars 2010

Bienvenue à Juliette

Mardi, reprise des activités professionnelles à F3 Méditerranée avec tellement d'enthousiasme que je suis arrivée 1 heure et demie plus tôt que l'autre prévue... à moins que ce soit une erreur de planning... J'étais, en fait, planifiée de 10h30 à 21h... Enfin, ça ne m'a pas empêché de jeter un oeil et surtout mes oreilles à la Nouvelle Star, entre la prépa de mon dîner et surtout la gestion de ma pile de courrier...
Mercredi, une autre journée avec une naissance et des anniversaires... Pendant que je souffrais en faisant mon jogging en bord de mer, à la pause déjeuner, ma grande copine Alexia, elle aussi devait souffrir un peu... en donnant naissance à Juliette ! Elles se portent toutes les 2 très bien !!!
Et après la journée de travail, nous avons fêté une autre naissance, celle de Jacques... 38 ans plutôt :
C'était aussi les 2 ans de Marie, alors bon anniversaire à elle aussi !!!
Puis après l'apéro, place au dîner, chez Eric avec Nathalie :
Qu'une semaine à Marseille en 10 semaines, le planning va être serré...

1 commentaire:

Béné a dit…

Bonne anniversaire à Jacques et coucou à jacquette.. Féliciation à Alexia..