mardi 23 mars 2010

Be ou ne pas être

Lundi matin, le temps de vider un sac, mettre le linge sale dans la panière (que Choubi devra laver dans la semaine) et refaire un autre sac... et c'est déjà l'heure de reprendre le train... Cette fois je rentre à Marseille après 5 semaines d'absence ! Une bonne surprise en arrivant à la gare : un nouveau magazine féminin vient de sortie youpiiiiii ! Il s'appelle Be et ne coute qu'1€. Il se situe entre Glamour et Public, mes 2 magazines préférés...
Il y a même déjà un site internet : be.com De quoi m'occuper pendant les 5 heures de train entre Annecy et Marseille !
A peine arrivée, je fais un tri rapide de ma pile de courrier et rejoins mes cop's copines, chez notre Thaï adoré, pour un débriefing des potins marseillais...
Je rentre de Norvège, je n'ai pas rapporté de saumon, mais Val' qui est partie au Japon, nous offre ces 3 figurines sensées nous représenter : Isa, Val et moi... Elles sont trop belles, comme nous !

Aucun commentaire: