lundi 15 mars 2010

1ère journée réussie

Lundi, une première excellente journée aux Jeux ! Un temps magnifique d'un point de vue météorologique et des temps merveilleux de Choubidou en Géant ! Il a fini premier de la compétition toutes catégories confondues !!! Petit résumé de la journée avec les podiums et la cérémonie d'ouverture ici
Mon temps ? Catastrophique, mais je ne suis pas tombée !!! J'ai juste pris les portes là où il y avait encore un peu de neige fraîche... Demain au Super Gé, j'essayerais de faire mieux...

3 commentaires:

Boule a dit…

YEEEESSSS

CHOUBI, Champion d'Europe de Géant !!!!

Va falloir feter ça au retour et ne pas se contenter d'avoir célébrer la victoire sur place !!

Bisous à vous deux

Anonyme a dit…

Bravo et régalez vous bien. Merci claire de ces photos, c'est comme si j'y étais !!! Souvenirs souvenirs !!
Bises à tous, Jacques.

Claire a dit…

Ohhh Jacques en visite sur Claireobscur !
Merci et à bientôt !