samedi 6 mars 2010

En courses...

Samedi matin et un petit week-end tranquille qui s'annonce avec, pour bien commencer, un jogging d'1h07 sur 8,5 km, soit 7,5 km/h, dans la "campagne" du parcours de santé, au bord du Fier :Il était bien temps ça faisait 1 semaine et demi que je n'avais pas fait de sport !

Et l'après-midi, nous sommes partis en vacances quelques minutes, dans l'agence de voyage Nouvelles Frontières, le temps d'acheter notre billet d'avion pour Montréal, en septembre prochain :
2 semaines au Québec nous attendent, avec j'espère l'été indien !!! Si vous avez des guides ou des conseils pour notre voyage, on est preneur.

Puis, j'ai enfin passé commande pour mes nouvelles lunettes ! J'ai donc suivi vos conseils et choisi celles avec les branches roses. Livraison prévue samedi prochain...
Merci à tous pour vos précieux conseils !!!

4 commentaires:

Béné a dit…

Ah ben quand même, je me demandais ou ça en était cette histoire de lunette. Très bon choix, elles te vont très bien

Claire a dit…

Merci Béné !!!

Fabienne a dit…

et moi je me demande, vu comment ça a été compliqué si ce sont bien celles que j'ai choisies...

Claire a dit…

Mais si, souviens toi Fabienne... Sous la torture... ou plutot sous alcool, lors d-un apero au boulot, tu les avais choisies avec Geraldine !!!