dimanche 21 mars 2010

L'Equipe...

Samedi, dernier jour de compétition des Jeux de l'Eurovision 2010 ! C'est la journée de l'Équipe, avec l'épreuve de ski de fond par équipe de 4 et la remise des prix de la meilleure équipe sportive !
J'ai encore failli ne pas participer à cette compét' car il était difficile de louer des skis... Finalement, grâce à la bonne volonté de l'organisation, il a bien fallu (essayer de) glisser sur 2,5km de piste super molle ! Ici aussi le printemps arrive ! Choubi nous a, une nouvelle fois, épaté en arrivant largement premier, mais avec les 3 autres de son équipe il n'est finalement arrivé que 4ème. La mienne est arrivée largement... dernière !
Puis après une grosse sieste et les valises... nous avons assisté à la remise des prix des combinés nordiques, des meilleurs à ski de fond et à ski alpin, et enfin à la coupe de la meilleure équipe au général avec en première position, mon équipe : la Suisse, suivie de l'Autriche puis de la France...
Et voici les dernières photos :
Hovden 2010

Ce dimanche réveil à 4h pour un retour à Annecy vers minuit...

2 commentaires:

¡ P P ! a dit…

Tu auras raté toutes les élections... Tu es bien conscient de ça, Clairette ??? Et ta conscience professionelle alors ?

Claire a dit…

Je pense que France 3 s'est bien passé de moi ! C'est plus ma conscience de citoyenne qui en prend un coup !!!