vendredi 12 mars 2010

Au régime forcé

Depuis jeudi, je suis au régime forcé... par une certaine gastro... peut être... certainement, attrapée, lundi ou mardi soir... Mais je ne citerai pas de nom, ni ne publierai de photo de ma déchéance... et pourtant j'aurais pu vous faire partager, mes visites aux wc entre 2 points de montage... un retour à Annecy entre chauffage à fond et fenêtre ouverte par -4°... ma soirée allongée sur le canapé...
Les symptômes ont commencé jeudi en fin d'après-midi... Et ce vendredi soir, je ne fais pas encore ma maline... Je suis quand même allée au boulot ce vendredi et je me suis autorisée au petit déjeuner une banane et comme plat du jour du riz blanc thaï !
Aller, il va falloir que ça aille très vite beaucoup mieux, car je suis en vacances !!!

Aucun commentaire: