jeudi 18 mars 2010

A fond, au fond avant le fond

Mercredi, jour de l'épreuve de ski de fond individuel... c'est l'épreuve d'endurance... 5km à parcourir autour d'un mont de Norvège... Le ciel est couvert, il ne fait pas froid, il parait que la piste est faite d'une succession de montées et de descentes... J'opte pour des skis classiques, je ne suis pas assez entrainée pour du skating... Je sais déjà avant de partir que, là non plus, je ne vais pas faire de performance... Mais la balade vaut le coup d'oeil... Je n'arrive pas la dernière mais les nombreuses chutes m'ont fait perdre beaucoup de temps ! Choubi, lui, en pleine forme, arrivera 2nd toutes catégories et nous entendrons une nouvelle fois la Marseillaise raisonner aux pieds des pistes norvégiennes !
La plus part des photos de la journée sont prises par Jean-Luc
Et ce mercredi soir, c'est la fameuse soirée des nations... mais là pas de photo c'est soirée privée... une nouvelle épreuve où je suis l'une des dernières sur la piste... de danse !!!

Aucun commentaire: