lundi 22 mars 2010

par Amsterdam

Entre samedi et dimanche la nuit aura été courte, très courte... 1h30 de sommeil dans un vrai lit pour moi et nuit blanche pour Choubi... Dernière soirée des Euros oblige... et surtout l'heure de départ du car pour l'aéroport... Rendez-vous à 4h30 du mat' dans le hall de l'hotel... pour 3 heures de trajet vers Kristiansand... Puis 5 heures d'attente dans un tout petit aéroport... On a bien essayé de faire un geocaching mais la quantité de neige était encore trop importante pour trouver la boite... enfin, ça m'aura occupé quelques minutes ! A 13h30 nous avons enfin pu embarquer dans l'avion direction Amsterdam... là aussi plusieurs heures d'attente nous attendent, mais cette fois, nous allons en profiter pour faire un peu de tourisme... En une demie heure, par le train, nous sommes dans le centre ville ! 1h30 de balade dans les ruelles et au bord des canaux pour nous divertir... Malheureusement je n'ai plus de batterie à mon appareil photo... J'utilise donc mon IPhone, mais il faudra revenir pour vous proposer un vrai reportage photo !!! En attendant vous pouvez avoir une idée de cette ville exceptionnelle en cliquant sur le lien suivant :
Retour par Amsterdam
Après encore 1h30 de vol entre Amsterdam et Genève, et un tour de voiture avec Marie-Danièle et Jeannot, nous sommes enfin arrivés à bon port vers 23h ! Fin d'une semaine mémorable... Vivement l'année prochaine en Autriche !!!

Et un dernier lien pour voir la vidéo réalisée par la télé norvégienne sur la compétition de Super Gé : NRK nett-tv
on aperçoit Choubi en train de... remonter sa braguette et moi en train de... danser !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu Choubi, mais pas toi!!!
Géraldine

Claire a dit…

Et oui on remarque tjs bcp plus les gens sur les marches du podium que ceux qui font les fous au pied du podium !!!
Je suis à la fin du reportage de dos en train de danser avec un bonnet marron et une veste bleu clair !

Fabienne a dit…

Yess moi j'ai vu les deux avant d'avoir lu les commentaires !!! Rien que le déhanché du blouson bleu m'a fait dire que c'était toi !!!