jeudi 18 février 2010

A voir...

Mercredi, mon seul jour de repos de la semaine... La journée commence par un jogging de plus d'une heure au bord du Lac d'Annecy, mais cette fois, je ne suis pas seule, Vanina, en vacances scolaires, m'accompagne ! Il fait moins froid que les semaines précédentes et je me sens plutôt bien !
L'après-midi (l'après-sieste), je fais un petit tour des lunetiers d'Annecy... Je vais changer de lunettes de repos (de travail) et je cherche une paire confortable, originale et pas chère ! Alors c'est parti pour les essais... Je passe chez Krys, à la Lunetterie et au GrandOptical... Et voici mes trouvailles :
A vous de choisir, de 1 à 6 !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
J'hésite entre 5 et 6. La forme réctangulaire te va bien.
Bisous
Gégé

Anonyme a dit…

La 5. A moins que tu ne veuilles pas que cela se finisse en partouze (comme prévu) à Buda, et là tu prends la 3 ;-)
Bécos
PY

Béné a dit…

Moi j'aime bien la deux, couleur rouge...
PS : problème sur ton blog, j'ai voulu laisser un commentaire il y a deux jours, et impossible...

Maria a dit…

La 2 avec la couleur de la 5..oui jamais simple avec moi!! :)

Anonyme a dit…

alors moi je dis 1 ou 6. Et je te fais de gros bisous !!!
Olivia

Claire a dit…

waou ! quelle mobilisation !
merci pour vos conseils !
j'ai compris qu'il fallait que j'evite les rondes et que je peux oser la couleur !
à suivre...

Fabienne a dit…

La 1 pour moi !

ALEXIA a dit…

La première sans hésiter. Et la deuxième en second choix.
Bisou

Anonyme a dit…

La 1 pour moi aussi !

les branches de la 2 sont trop larges (ça "bouffe" ton joli minois!

Les rondes (3 et 4): bof!

Les 5 et 6 sont pas mal non plus, mais large opréférence pour la 1.

Si la 1 existe en couleur ça peut aussi être sympa.

Voilà pour mon avis

Biz

Boule

¡ P P ! a dit…

Pour moi la 2, sans hésitation ! Biz

Claire a dit…

Après 3 jours de sondage, les paires 1 et 5 sont execo, suivies de très près par les paires 2 et 6...
Merci pour vos avis ! Je vais continuer ma recherche en tenant compte de vos remarques, plutôt forme rectangulaire et colorée.
Et je vous tiens au courant, bien sûr !!!