lundi 22 février 2010

A voir 2ème partie

Ce lundi après-midi, après une bonne heure et demie de sieste, je suis repartie à l'assaut des opticiens d'Annecy... J'ai visité pas moins de 5 boutiques, en tenant compte des remarques pertinentes de mes lecteurs... Et voici mes dernières trouvailles :
Je ne veux pas influencer vos votes, mais la paire n°3 m'a été personnellement conseillée pas 2 opticiens dont un "optomorphiste" et je précise que la paire n°4 fait des jolis reflets roses sur les joues ! A vous de jouer...

10 commentaires:

Béné a dit…

j'aime bien la n°1 et la n°4. Si tu pouvais prendre les mêmes positions, pour comparer, c'est plus facile pour tes lecteurs..

Claire a dit…

Merci Béné ! mais tu sais, c'est deja pas facile de faire des photos discrètement dans un magasin, alors de là à prendre la même pose sur le même fond avec la même lumière...
Je note ton vote !

Anonyme a dit…

moi je dis quatre...t'es dans le rouge toi en ce moment ??
val

Anonyme a dit…

Moi tout pareil que Béné. D'abord je tape 1 (pour les lunettes et pour virer Soan - ah non c'est fini ça crotte chuis conditionnée),et puis tu pourrais en effet y mettre du tien et foutre toujours du même côté sans déconner !! On veut bien aider mais bon, merde quoi !!! Carla

Boule a dit…

Pas bien original par rapport aux précédents mais mais aussi je suis sur la 1 et la 4.

La 1 est sympa mais ce sera peut etre plus difficile à accorder

Donc préférence pour la 4

Biz

Boule

ALEXIA a dit…

Pour moi c'est la 4 la mieux mais te connaissant tu dois flacher sur la 1. Après c'est du style que tu veux "te donner" qu'il s'agit. la 1 est plus originale mais quitte à être originale et trouver un style qui te ressemble, là je ne trouve aucune paire qui soit assez représentative de "mademoiselle claire". J'aurai plus imaginé des branches "non pleines" un peu biscornues et de toutes les couleurs pour aller avec tes vêtements car le rouge c'est dur à accorder avec tout. Après ce n'est que mon avis et il ne vaut pas le tien. bisou

Anonyme a dit…

coucou,
j'aime beaucoup la 4. Le rose va trés bien avec tes yeux bleus.

ton frère

Anonyme a dit…

bonjour,
je vote aussi pour la 4, elle vous va à ravir ! rouge, c'est trop rouge !!!
Anonyme

Fabienne a dit…

Géraldine et moi on n'en aime quasi aucune ! Trop de rouge, elles prennent trop de place sur ton petit minois. Mais bon, sous la torture, on veut bien dire la 4 !

¡ P P ! a dit…

Toujours la 2, Clairette !