mercredi 3 février 2010

Changement de programme

Mardi, changement de programme : un coup de fil et le fil de la semaine est tout chamboulé... Je devais rentrer à Marseille mercredi et y rester au moins 5 jours, week-end compris, mais samedi et dimanche, je bosse à Genève ! Alors, il a fallu improviser, courir à la gare (oui oui, j'en ai profité pour faire un petit jogging de 18 min) pour changer mon billet de train... De plus mercredi il y a grève à la SNCF... Alors pas de temps à perdre, je remonterai vendredi après-midi, mais il faut que je rentre...
Et voilà, mardi soir, je suis de retour à Marseille... C'est Mardi Gras, le jour de la Chandeleur ? Mais désolée, pas de crêpes... J'ai pas de pâte, pas de sucre, pas de crêpe au sucre :-( Alors un petit traiteur chinois devant Docteur House fera l'affaire :

Aucun commentaire: