samedi 6 février 2010

Fixia

Vendredi matin, je continue ma tournée des trucs-qu'on-fait-quand-on-a-plein-de-temps-libre...
A 9h, rendez-vous chez l'ophtalmo pour refaire faire mes lunettes de repos, tout va très bien, pas de baisse de vue...
A 10h, rendez-vous chez ADIL, l'agence qui informe sur le logement, pour m'aider à comprendre pourquoi mon proprio m'a encore augmenté le loyer de 14€ ! Conclusion, il a tout à fait le droit et ça pourrait même être pire... En 6 ans il aurait pu m'augmenter les mensualités de 80€ alors qu'il me les a augmenté QUE de 60€ !!!
A 12h, rendez-vous avec Pascal, au restaurant-épicerie fine-caviste italien Fixia l'Epicerie. Après plusieurs enseignes à Paris, la franchise s'est installée à Marseille il y a un peu plus d'un an, place Thiars. Ils ont une formule le midi à 12€50 avec un plat de pates + un café gourmand !Puis à 15h39, je suis remontée dans le train, direction Annecy, en passant non loin du Palais des Papes d'Avignon :
Dernier rayon de soleil sur le trajet vers le Nord... Puis arrivée à Annecy à 21H00 !

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Mmmhhh le Palais des Papes ! :))