vendredi 5 février 2010

Les Mots des Thés

Jeudi midi, j'ai retrouvé Anne au Cours Julien pour un déjeuner ! Je connais Anne depuis... oula... très longtemps... nos parents habitent dans le même village. Elle vient de s'installer dans la région et moi, en ce moment, j'ai plein de temps libre, c'est l'occasion pour nous de passer un moment agréable ensemble et de tester un nouveau lieu à Marseille : Les Mots des Thés, 92, Cours Julien
Il s'agit d'un restaurant, salon de thé mais aussi boutique de déco et ateliers d'artistes. Mais nous, ce n'était qu'au moment du déjeuner que nous avons profité du lieu... vide de client, mais avec pleins de bonnes choses à manger. Il y a un menu le midi à 12€ avec plat du jour ou tarte salé + un dessert. La tarte était très bonne et servie avec des crudités. Il y a un large choix de desserts et que des choses que j'aime... J'ai opté pour l'aumônière aux pommes et chantilly maison... Ben oui, je n'avais pas encore mangé de crêpes pour la chandeleur !!!
Puis j'ai passé le reste de l'après-midi, avec Jaquette, a papoter en buvant des thés...

Aucun commentaire: