dimanche 7 février 2010

Mon Mac

Ça y est, après 4 semaines d'inactivité lucrative (à l'exception d'une journée à la Locale de Marseille) ce samedi, alors que d'autres commencent leurs vacances, moi, je reprends enfin le boulot à Genève... L'occasion d'aller à l'Apple Store pour acheter un Mac ! Ben oui, c'est un peu moins cher en Suisse qu'en France, 100€ de différence... Après de longues hésitations, à peser un PC Sony contre un Macintosh, la balance a penché pour le Mac. J'ai donc acheté un 15'4 pouces, la même taille que mon ancien Vaio, mais un peu plus léger et surtout beaucoup plus rapide :
Il est trop beau... Mais là, je vous écris en direct de mon PC, car un Mac a beau marcher tout seul, il faut quand même le paramétrer... Je ne suis pas tout à fait prête à jeter mon vieil ami l'ordi...
Et puis samedi soir, j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'amuser avec mon nouveau jouet... Nous étions invités chez Amélie et Nicolas, pour une fondue :
Nico se cache derrière Amel et Choubi me cache derrière son bras !!!

Aucun commentaire: