mardi 9 février 2010

Cours de Mac

Lundi, la semaine commence par un jogging au bord du Lac d'Annecy, mais mes performances ne sont pas très bonnes... J'ai bien couru pendant une heure, mais avec une moyenne du rythme cardiaque à 170 pulsations par minute, ce qui fait un peu beaucoup ! Ce n'est pas grave, mais il faut que je rectifie le tir... Mercredi à Marseille, au niveau de la mer, ça ira peut être mieux...

Puis à 13h, j'avais rendez-vous avec Monsieur Mac, prénommé Pierre, qui m'a donné un cours de Macintosh en mangeant un bol de Chirashi chez Sushi Express à Annecy :

Je confirme que le poisson et la salade d'algue y sont très bons, mais ils ne savent toujours pas prendre une réservation ! Heureusement qu'à Annecy, à 13h, les gens ont déjà fini de manger, car le resto était plein !

Et le cours s'est très bien passé, même s'il aurait fallu y travailler l'après-midi entière... Chose que j'ai faite seule, dans le train entre Annecy et Marseille, une bonne partie du trajet... Mais même un Mac tout neuf ne tient pas la durée de mon long voyage, surtout quand le TER à une heure de retard et que je loupe à Valence, le seul TGV à l'heure qui descend à Marseille... Au total, je suis arrivée chez moi, avec une bonne heure de retard ! Heureusement j'avais mes 2 meilleurs amis avec moi :

Ils sont pas beaux tous les 2 ?

4 commentaires:

Béné a dit…

Ils sont trop choupinous !!

Claire a dit…

Ben ouiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Y'a encore du taff ! n'est-ce pas ?

Pierre

Claire a dit…

en effet Pierre... en effet !