vendredi 12 février 2010

Aller/retour

Mercredi après la soirée crêpes de la veille, il fallait éliminer, un jogging à la pause déjeuner s'est donc imposé, même si j'étais seule et malgré le fort mistral... J'étais plus en forme que lundi... Mon coeur préfère peut être le niveau de la mer à celui du lac... et les vagues étaient beaucoup plus impressionnantes !!!
Puis, mes 2 jours de boulots à Marseille étant terminés, je suis remontée dans le train, jeudi aprés-midi... Quelques flocons volaient dans la gare, un peu plus au Nord dans la région d'Avignon les paysages étaient tous blancs et le sont restés jusqu'à Annecy !
Dans le train, on croise parfois, de drôles de personnages, comme ce jeune homme :
Il tricotait peut être un pull pour sa Valentine, qui l'attendait sur le quai de la gare... Moi, c'est Choubi qui est venu me chercher et nous sommes allés directement chez Romain, où nous avons retrouvé Heidi pour un bon diner :
Tu vois, Heidi, sur cette photo tu as une taille tout à fait normale !-)

2 commentaires:

Béné a dit…

Comme quoi, en plus de laver, plier, ranger, il fait à manger.

Claire a dit…

Oui, il est très bien ce Romain !