jeudi 18 septembre 2008

Avant les Bahamas...

Je suis partie tellement vite après le boulot, un certain mardi, il y a presque 2 semaines, que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne ce fameux message, où je vous disais que, le dimanche soir, nous avions laissé Léon, c'est la voiture de Choubi, chez Jac et Jacquette ; et du coup nous avons été invité à dîner... Si ça c'est pas le début des vacances ?!
Ben, en fait pas tout à fait, car il a fallu encore travailler le lundi et le mardi... Suite et fin du montage du documentaire sur les chevaux !!!
Et lundi soir, dernière soirée chez Val, Bru et Al, avec Sof', Pierre, Isa et Pat', et Choubidou.
Un buffet bien rempli pour nous habituer à ceux du Club Med !
Enfin, c'était pas trop l'esprit... Bruno revenait de la Fête de l'Huma... tu vois le genre ?!!!

Pendant mon absence, par manque de connexion avec le reste du monde... je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter officiellement, des anniversaires ! Comme celui d'Alexia, le 16 septembre, que tout le monde connait bien sûr, au moins sa voix... Et celui de Fabienne, le 20 septembre, que tout le monde reconnait aussi grâce à sa voix ou plutôt son rire, et ses commentaires sur le blog... Alors, tous en cœur : BON ANNIVERSAIRE ALEXIA et FABIENNE !!!

3 commentaires:

Fajua a dit…

Woaw ! T'es revenue !!!! Et en plus, consciencieuse tout ça, tu reviens chronologiquement combler tes retards et vlà qu'on ne sait rien de votre séjour ! Je suis bluffée, vraiment… et Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, Clairette… Gros gros bisous

Claire a dit…

Le recit de notre magnifique séjour est en cours de réalisation... Les photos sont téléchargées, il faut que j'écrive qq commentaires et surtout que je tape mon journal de bord !!! A très vite alors... Gros bisous
PS : "loin des yeux..." ne veut pas tjs dire "loin du coeur !"

Fajua a dit…

Je sais, Clairette…