lundi 8 septembre 2008

Dans l'ordre...

Dimanche matin, malgré un couchage tard et un réveil en pleine nuit quand Choubidou est rentré de son enterrement... j'ai été réveillée de bonne heure, vers 9h, par les "10km d'Annecy "! C'est une course à pied qui a lieu tous les ans et qui passe sous les fenêtres de Choubi :
Devant, derrière, il y en avait partout !Enfin, je vous montre une image de ma dure vie à Annecy :
Pendant que Choubidou lit l'Equipe, je pèle les pommes-de-terre pour la purée et les pommes pour la compote !!!
Dans l'après-midi, Van et Small sont passés pour prendre le thé :
Et à 18h, Choubidou m'a accompagné à la gare pour prendre un train et rentrer à Marseille :-(
Dommage, c'était bien cette semaine... mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Une fin ?! c'est pas le cas encore du documentaire que je suis en train de monter (ou plutôt re-monter)... ni de puzzle que je ne vous avais pas montré depuis un moment et pour cause :
Il a très peut avancé depuis le mois d'avril, juste quelques pièces en plus, posées ce week-end, que vous aurez bien sûr remarquées, si vous êtes bien attentifs !!!

Aucun commentaire: