vendredi 12 septembre 2008

Anti-tension

Jeudi soir, j'avais plusieurs rendez-vous, d'abord avec mon étiopathe, Norbert Tambon, pour une séance qui avait pour but de m'enlever quelques tensions dans le dos... et finalement il m'a fait un massage du colon et bien fait craquer le haut du dos ! Et oui, pas possible de prendre un rendez-vous pour un Shiatsu après le travail... Etiopathe, c'est comme un ostéo mais encore plus fort !!!
Et en attendant mon rendez-vous au resto... je suis passée chez Isa et Pat... Isa devait aussi sortir pour un anniversaire surprise, alors on a fait une petite séance de maquillage toutes les 2...
J'ai bien insisté sur l'anti-cernes !!!
Et j'ai rejoint Olivia et Laurent pour un dîner au Ca Blanca, un petit resto, dont je vous ais déjà parlé... et cette fois nous avons pu profiter de la cour intérieure, très agréable... Mais ils ont changé leur carte et je pense qu'ils en ont profité pour augmenter les prix... Une assiette de pâtes à 20€ c'est un peu cher, surtout quand on cherche les bouts de cèpes, foie gras et le goût de la truffe... heureusement le vin rouge, du Baume de Venise, était délicieux !!!
Je fais ce que je peux pour me détendre...

2 commentaires:

Raffa et Manu a dit…

et ben dis donc!!! il est bien ton docteur ... t'y va pour un mal de dos et il te fait un massage du colon!!!!! t es sure que c est mieux qu'ostéo ???hi hi hii!!

mais o fait, pourquoi tu es "tendue"???? c'est le boulot? ou le voyage ?? t as pas encore tes billets???tu nous expliques pas...

bises +++
raffa

Anonyme a dit…

ça consiste en quoi un massage du colon? lu comme ça, ça fait un peu peur! Pour ma cheville qu'est-ce qui va toucher?
ana