dimanche 7 septembre 2008

Samedi pluvieux... samedi heureux

Samedi matin, pendant que les garçons aidaient au déménagement de Laurence et Boule, dans la maison qu'ils viennent d'acheter... avec Vanina, nous avons fait notre jogging pendant 40 min sous la pluie, de quoi faire un beau concours de tee-shirt mouillés !
Et l'après-midi, pendant que les mecs enterraient la vie de jeune garçon de Huïnos, qui se marie le week-end prochain avec Lydie...
Laurent, c'est mon partenaire aux coucours de téquila paf...
En fin d'aprèm, avec Mélina, Vanina, Anne-Laure et Géraldine nous sommes allées au cinéma :
Un ciné, pour voir enfin un film que plusieurs personnes m'avaient conseillé, mais que je n'avais pas pris le temps d'aller voir depuis sa sortie il y a plus d'un mois ! Ce beau film qui nous a toutes fait rire et pleurer, il s'agit du "Premier jour du reste de ta vie" avec le magnifique Jacques Gamblin, la pétillante Zabou Breitman et leurs 3 enfants joués par des jeunes acteurs talentueux et charmants !
Pour nous remettre de nos émotions, avec Mélie, Annette et Van nous sommes allées boire une bière et manger une pizza en face du Nemours : chez Monique.

2 commentaires:

Raffa et Manu a dit…

Ben nous aussi on a eu un samedi pluvieux ....Du coup, on est aller trainer du coté du musée d'art contemporain ... et mon prochain ciné sera "Welcome to the Sticks" de Dany Boon !
Ca va être sympa de le voir d'ici !!! (enfin un film ou je vais tout comprendre du début a la fin !! hi hi hi!!)

Bon, au risque de me répéter (!!!) ... on languis +++++ de voir la "surprise!!!!!!!!!".... vite vite met nous le film en ligne...Pleaaase!

bisous bisous ...
Raffa

Claire a dit…

Coucou les Australiens !
Mais désolée... je n'ai pas encore l'autorisation de divulguer la vidéo compromettante.
A venir et à suivre...
Gros bisous à vous 2