mardi 2 septembre 2008

30 ans de Mathieu

Samedi la journée commence à 9h, par un bon petit déj. chez les parents d'Eliette... puis direction Valernes pour la fin de la préparation de la fête... et tout le récit de la journée sur le diaporama de Picasa, à l'adresse suivante :
http://picasaweb.google.fr/clairetaurisson/30AnsMathieu#
Bon anniversaire Mathieu !Les photos c'est bien, mais une petite vidéo c'est mieux, même si le son n'est pas très bon... Désolée, le vent soufflait très fort ce week-end à Valernes. J'espère que ça ne gâchera votre perception de ce grand moment d'émotion :

La demande en mariage de Mathieu à Eliette, en présence des 2 familles ! Et la date, elle est fixée pour quand que je la note sur mon Palm ?!

Oui je sais, on est mardi et je vous parle à peine de samedi... mais je bosse comme une dingue en ce moment, c'est pas encore les vacances...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"je bosse comme une dingue en ce moment"...??? tu veux dire que tu es à 7-8 heures par jours c'est ça ??? Non mais vraiment ils exagèrent !!!
(-;

Béné a dit…

Dis donc c'est magnifique cet endroit.. je veux qu'ils organisent mes 30 ans là bas.. mais bon, pas en hiver, en été

Claire a dit…

Oui en fait, je me sens un peu débordée en ce moment... même pas le tps de répondre à mes mails... beaucoup de retard sur le blog...
Mais ça va, le rythme est plus cool en Suisse !
Oui Béné, l'endroit est magnifique et tout était réuni pour passer un excellent week-end !

Anonyme a dit…

Clairette, envoies la surprise !!!!!!!!!!!!!!
Youhou!!!! c est trop génial ... j ai eu Eliette !!!
Je languis trop de voir la vidéo!!!

bizous!

Ps/Merci de nous faire partager ce moment !

Raffa!

Béné a dit…

ce petit moment emotion me reveil avec la chair de poule, c est trop choupinou, vive les futurs maries !

PS: chair de poule ou chaire de poule, help maitre pivot....

Raffa et Manu a dit…

Trop de la baaaalle ...Youhou!
C est trop beau! trop'emouvant, trop mignon!!!!
Objectif atteind : je larmoies toute seule devant mon ordi!!!!hum hum!
Félicitation Thieu...."you are a king"!!!, vive les amoureuuux!!!!

Comme dirait Yette "je vous souhaite tout le bonheur du monde.... !!!"

Merci, merci,merci, merci, merci mille fois Clairette, pour nous permettre de partager ce moment même "de loin" !!!

Kiss a tous !

Raffa.

Claire a dit…

Béné, je pense que c'est la "chair de poule", mais je ne suis pas du tout maître pivot...
Et moi aussi, je dois vous avouer que j'ai versé ma petite larme lors de la demande en mariage... même 2 grosses larmes de crocodile, en fait !
Sacré Mathieu !!!