mardi 29 mai 2012

St Jacques 8

Le 8eme jour, 23km entre Faramans et Bellegarde-Poussieu via le village typique de Revel-Tourdan.
La soirée d'hier a été excellente chez Nadine et Margot (sa fille) avec leurs invités et voisins, il y avait même un jeune indien de 13 ans de quoi épicier la soirée !
Ce matin, je suis repartie sous le soleil qui ne m'a pas quitté et qui est de plus en plus chaud !
Je vous propose un patchwork des photos prises dans la journée, ainsi que celle d'un des TGV qui passe à grande vitesse sur une voie qui borde le Chemin... Si j'étais montée dans un d'entre eux, j'aurais mis moins de 2 heures pour arriver à Paris ou à Marseille ! C'est que j'ai réalisé à quel point, sur le Chemin, on prend notre temps... Enfin pas tout le monde... Ce matin je me suis fait doubler par un couple de "pèlerins", d'une cinquantaine d'années, aux corps athlétiques, avec des sacs à dos d'une vingtaine de litres, qui devaient être en entraînement "trail" ! Ils ont juste pris le temps de me demander dans combien de temps je pensais arriver au Puy, je leur ai répondu que je n'avais pas prévu mon jour d'arrivée ! À raison de 20km/jour je pense mettre encore une semaine... C'est sur qu'en TGV, j'aurais mis moins de temps !!!

1 commentaire:

Maman a dit…

Pierre a mangé avec nous ; Justine est à Valence ; Papa est à la chorale . Il fait très beau . La Maman de Marie est DCD . Tu ne donne pas de nouvelle de ton talon ? Bonne nuit et très gros bisous de nous 3 . ( Pierre me montre comment envoyer ce commentaire )