lundi 28 mai 2012

St Jacques 7

7eme étape, 1ere journée seule, 21km entre Bévenais et Faramans, via La Côte St. André et ses magnifiques Halles médiévales. Ce matin, partie de bonne heure, 8h, j'ai chaussé à nouveau mes crocs pour soulager mon tendon ( ce soir il est quand même sensible ). Partie sous un ciel brumeux, j'ai finalement marché une bonne partie sous le soleil et j'ai même pu me faire bronzer au bord d'un étang en lisant quelques pages du livre de 400 pages que je porte dans mon sac depuis le début ! Il s'agit d'un essai sur "l'art de marcher" de l'américaine Rébécca Solnit, tout un poème...
Je passe la soirée à nouveau dans un accueil jacquaire, hier soir s'étant bien passé ! Ce genre d'hébergement ressemble à une chambre d'hôte mais est réservé uniquement aux pèlerins de St Jacques et la rémunération est libre.

Aucun commentaire: