samedi 26 mai 2012

St Jacques 5

Hier soir en plus de l'apéro (gros Pastis) d'un excellent dîner et d'une chambre pour la nuit nous avons eu droit à un cours d'anglais ! Madame Wesley aux Abrets ne parle qu'anglais ! Elle est très sympathique et très accueillante !
Aujourd'hui nous avons parcouru les 17km qui nous séparaient des Abrets à Pin ( au dessus du Lac de Paladru ) rapidement, mais toujours en Crocs pour moi ! Ma chaussure de rando me faisant toujours mal au niveau du tendon du talon... Heureusement il fait très beau et beaucoup plus sec ! Seul problème, nous n'avons pas pu faire de courses à Valencogne comme prévu, car la seule boutique est définitivement fermée ! Le pique-nique fut donc léger... Et nous sommes arrivés à Pin très tôt en début d'après-midi... Je me suis presque ennuyée en attendant d'aller rejoindre notre chambre d'hôte pour la nuit... Le problème quand on ne marche pas c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire et moi j'ai pas trop l'habitude !
Heureusement depuis notre arrivée chez madame et monsieur Meunier nous ne nous ennuyons pas, entre papotage et visite du coin (en voiture) pour voir le fameux lac car du chemin on ne le voit pas :-(

Aucun commentaire: