mardi 22 mai 2012

C'est une question de poids

Déclaration d’impôt remplie, courriers écrits, dernières courses faites, restait plus qu'à faire la valise.... heuuuuu.... le sac à dos ! Une liste bien précise a été élaborée bien en amont puis discutée, vérifiée, modifiée... Bref, ce lundi soir il a bien fallu passer à l'action ! 2 objectifs : faire tout rentrer dans un sac de 38 litres et que le tout ne dépasse pas 6kg...  

 1er objectif OK, si on enlevé ce que je vais porter directement sur moi... 
Le problème arrive au moment du passage sur la balance... Sachant que le sac rempli ne doit pas dépasser 10% de mon poids, que le sac à lui tout seul pèse 1kg et qu'1 litre d'eau, 1kg aussi... Si je pèse 58kg, qu'avec le sac rempli mais sans eau la balance monte à 67kg c'est que j'ai 4kg de trop ! Pour une fois j'aimerais être plus lourde !!! Bref, j'ai enlevé 2-3 trucs et roule ma poule !!!

Aucun commentaire: