mercredi 9 mai 2012

Les prénoms

Jeudi après-midi dernier, je commençais un très long week-end de 5 jours et demi, par une visite chez Paul... heu... chez Pôle Emploi pour récupérer mon dossier de renouvellement à mes droits d'allocation chômage en tant qu'intermittente du spectacle... Ça devrait être bon encore pour cette fois ! 
Ensuite pour me remettre de ce lieu stressant, rien ne vaut une séance ciné, surtout avec une bonne comédie à la française, comme cette adaptation d'une pièce de théâtre : Le Prénom avec l'excellent Patrick Bruel ! Les autres acteurs sont bons aussi mais un peu trop "théâtraux" justement !  J'ai vraiment beaucoup rit et ça fait du bien. Dans la ligné d'"Un air de Famille" et du "Dîner de cons".

Vendredi matin, j'ai continué sur ma lancé détente et loisir par un bon jogging d'1h10 dans les bois Meythet et le long du Fier, suivi par un pique-nique au bord du Lac d'Annecy... Puis j'ai fait la connaissance d'Alexandre et Benjamin, les derniers nés de nos amis annéciens. 2 jolis prénoms pour 2 petits bouts de choux. Me voici avec le tout petit Benjamin :
Trop mimi et tout léger !
Pour bien finir la journée et avant l'arrivée des amis de Corrèze pour 4 jours, un resto s'impose à nous ! Mais avec Heidi et Choubi, difficile de trouvé 3 places pour dîner sur les hauteurs d'Annecy-le-Vieux... Le tout récent Atelier des 4 Gourmets et le Clocher étant complets, on opte pour le non moins très bon Café Brunet :
Vives les ponts du mois de mai !

Aucun commentaire: