lundi 21 mai 2012

Grand Départ J-1

Ça y est, c'est les vacances ! Et les grandes vacances, 1 mois entier !!! Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... ça remonte surement au moment où j'étais encore étudiante... Au programme : marche à pied dans la campagne française, accessoirement sur le Chemin de Saint Jacques de Compostelle, le GR65. Départ prévu ce mardi, de Frangy jusqu'à... ??? Je ne sais pas encore, ça dépendra du temps qu'il fait et du temps qu'il me faut... Je pense au moins aller jusqu'au Puy en Velay... Inch'Allah ! 
Voici une carte du parcours que je vais suivre :
Je vais en profiter pour essayer de me couper un peu du monde... Loin des ordinateurs... Téléphone en "mode avion" autant que possible, application Facebook supprimée (provisoirement) de mon IPhone... Mon lien avec vous sera ce blog, que je souhaite alimenter tous les soirs d'un petit texte et d'une photo pour vous faire partager un peu mon expérience. Les commentaires seront évidement les bienvenus !

3 commentaires:

Emilie (RTS) a dit…

Justement je venais voir où tu étais et quand tu partais !
C'est demain alors ?!
Je te souhaite un bon périple et une belle aventure chère Claire... Gros bisous remplis de courage et d'endurance !
A bientôt.

Sophie Le Doré a dit…

Je te souhaite le moins de pluie possible et une heureuse marche, ça doit être vraiment chouette. Tu comptes aller jusqu'au Portugal (en plusieurs fois peut-être ?)

Claire a dit…

Merci Émilie ! Je risque de t'appeler pdt mon voyage pour le boulot...
Merci Sophie ! Je ne pense pas aller jusqu'en Espagne car je n'ai que assez de vacances et des trop petites jambes !
À suivre...