samedi 5 mai 2012

Lausanne 1 an après

En attendant les amis de ce long week-end du 8 mai, il faut que je vous raconte le week-end du 1er mai... 
Samedi dernier, nous attendions aussi d'autres amis (dont je tairai les noms) qui ne sont pas venus... Il a donc fallu improviser ! Je ne m'étais pas inscrite pour les "20km de Lausanne" mais j'ai pu récupérer le dossard d'une collègue de la RTS : 
Et j'ai pu prendre le départ de la course de 10km...
pendant que Choubi buvait les bières avec Daniel, notre fidèle organisateur :

Il faut dire qu'il faisait très chaud, 26°C à 17h... Moi aussi, j'attendais avec impatience le ravitaillement (en eau) de la mi-parcours... Vers l'arrivée il y avait plusieurs corps étendus au bord du chemin avec couverture de survie et secours... Bref, l'ambiance était chaude, mais avec un entrainement comme le mien, j'ai réussi à faire un peu mieux que l'an dernier... 57 min 48 sec c'est 1 min 20 de moins sur le même parcours ! Et une belle médaille au bout :

Aucun commentaire: