mardi 29 juin 2010

Un air de vacances

Lundi, le week-end continue pour moi ! Plus qu'un week-end, ces 3 jours de repos ressemblent un peu à des vacances d'été ! Alors lundi après-midi, direction la plage, avec Béné et Thomas... Et oui il y a des plages à Annecy, pas des plages de sable certes, mais des plages d'herbe !!! Et on peut se baigner, oui, oui ! L'eau du lac est un peu fraiche pour y rentrer, mais très vite elle devient agréable ! Mon premier bain de l'année, ça fait du bien...
Et sur les plages d'Annecy, il n'y a pas des mouettes comme à Marseille, mais des canards :
Lundi soir, après un dîner à l'appart' avec Choubi, re-direction le Lac au coucher du soleil :
Au programme Geocaching et glace ! Déçus par la cache de la veille que nous n'avons pas trouvée au Semnoz, mais loggée par un autre géotrouveur ce lundi... Il était temps de remonter les stat' ! C'est au bowl d'Annecy que nous trouvons la boite sans trop de difficulté, à part qu'il y avait un barbecue à la maison de l'étoile cycliste annécienne... Ils n'ont pas dû se douter que nous allions chercher une cache... en couple dans un bois en début de soirée... Bref, une fois la cache loggée, direction le glacier de la Perrière pour nous remettre de nos émotions !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l nouvelle version du blog, plus joli...C'est grâce à mac??? ou à Claire toute seule?
Heidi

Claire a dit…

Merci mais c'est grâce à "Blogger" pas au Mac ! J'ai quand même peur que cette version soit plus lourde... à ouvrir et pour naviguer...

Anonyme a dit…

JE SUIS FAN DES PLAGES HERBEUSES D ANNECY.... BIEN BIEN PLUS AGREABLE ET MOELLEUX QUE TOUT LE SABLE DU MONDE!!!! ;-)

VITE VITE, IL FAUT QUE JE VIENNE FAIRE UN PLOUF DANS LE LAC....

BISOOOOUS ...

PS / MOI AUSSI J AIME BIEN CETTE NVELLE VERSION DE BLOGGER....

RAFFA