vendredi 4 juin 2010

Femme d'intérieur

Jeudi, c'était donc mon 2nd et dernier jour de week-end et en bonne femme d'intérieur... ma Mère sera fière de moi... la veille de mes 33 ans... j'ai passé l'aspirateur dans tout l'appartement, fait du rangement dans le placard de la cuisine et du jardinage, en rempotant mes tournesols qui poussent, poussent, poussent :
Je ne suis pas allée déjeuner au restaurant, j'ai simplement mangé une salade à l'appart ! Et pour le dîner j'ai préparé une tarte à la banane que j'ai trouvée sur le site Marmiton.org, mais pour les courses Choubi m'a accompagné en rentrant du boulot... je ne suis pas parfaite tout de même !!! La tarte, elle n'était pas mauvaise, même s'il a fallu 2 passages au four pour qu'elle soit cuite et même si elle n'était pas au goût de tout le monde !-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bonne cette tarte ! et je ne déconne pas !
Pierre.