mercredi 30 juin 2010

C'est la course

Mardi, dernier jour pour profiter d'Annecy et faire tout ce qu'il y a à faire avant 8 jours de boulot dont un voyage à Marseille...
Le matin, j'ai dormi... j'ai fait de l'internétage... je suis allée chez Botanic pour acheter 18 pots en terre pour mes tournesols (à suivre)... j'ai fait un jogging à l'ombre des arbres du parcours de santé mais il faisait quand même trop chaud, du coup j'ai couru à peine 40 minutes... puis à midi j'ai très bien mangé à l'Aromatik avec Heidi, Choubi, Kat, Pierre et Milo dans son berceau :
Puis l'après-midi, entre 2 courses et 2 averses orageuses, je suis allée à l'hôpital voir un autre bébé dans un berceau ! Une nouvelle petite fille est née, elle s'appelle Lise. Il s'agit de la seconde fille d'Amélie et Nicolas :
Et le soir, nous avions les Beaux-Parents à dîner ! Au menu : melon-viande de grison, risotto aux noix Saint Jacques et glace en dessert :
Un ventre bien rempli pour une journée bien remplie !

Aucun commentaire: