jeudi 3 juin 2010

Ciné-filles

Mercredi en début de soirée j'ai retrouvé Maria, Heidi et Katia au ciné pour être dans les premières filles à voir l'épisode 2 de Sex and the City ! Et on n'a pas été déçu ! On a beaucoup ri, on s'est souvent reconnu... ( Carrie et Big aussi ont décidé de ne pas avoir d'enfant pour rester tous les 2, même si ça va nécessiter d'autres efforts pour le couple...) C'est beau, c'est gai... ça fait réfléchir un peu, ça fait se souvenir aussi... Une grosse pensée pour mes autres copines avec qui j'aurais aussi adoré partager mon fauteuil de ciné, en particulier au moment de l'arrivée, au soit disant, aéroport d'Abu Dhabi, en fait une partie du tournage s'est fait à Marrakech... Souvenir, souvenir... On se présente au casting de l'épisode 3 les filles ???
Après les 2h30 de film que je n'ai pas vu passer, rendez-vous chez Choubi, pour voir la fin de la Nouvelle Star... Et quelle déception avec l'élimination de la magnifique Lussi ! Cette émission a un coté très agaçant !

Aucun commentaire: