samedi 5 juin 2010

Jour de naissance

Vendredi c'était la journée de mon anniversaire... J'ai reçu plein de messages par courrier, mail, texto, téléphone et surtout par Facebook !!! Le midi j'ai trouvé un bon collègue avec qui déjeuner au soleil, mais le plat de gnocchi était dégeu et la sauce forestière sans gout et sans consistance ! Bref, certainement un des plus mauvais repas depuis longtemps, c'est peut être parce que je mange trop bien le reste de l'année ! L'adresse à éviter à Genève, près de la télé, c'est le DS Bar !
Heureusement le soir, j'ai passé un très bon moment entre amis, à Annecy le Vieux, à la terrasse du très sympathique restaurant Le Clocher ! Heidi était là aussi pour trinquer juste avant d'aller accoucher d'un petit Milo :
Et oui Patrice a fermé le resto et regarde sa montre pour savoir à quelle heure il va devenir père !
Pendant qu'Heidi poussait, nous, on s'est régalé de frites, charcuterie et fromage :
Et certainement que nous avons aussi un peu bu, car en rentrant, je me suis garée devant une entrée de parking... et à 3h du mat' des flics ont sonné à notre interphone pour nous faire déplacer Léon et nous coller une amende de 35€ ! Heureusement j'ai eu un beau cadeau avec l'arrivée de Milo, comme Choubi avec Lola, moi aussi j'ai eu droit à un petit d'Heidi avec la même date d'anniversaire !!!

Aucun commentaire: