samedi 19 juin 2010

Début d'un week-end...

Enfin en week-end "normal" ! Ces samedi et dimanche, pas de voyage en voiture ni en train, juste 2 jours de repos... et j'en ai bien besoin ! Je me sens très fatiguée... Mais pas question de ne rien faire du week-end ! Samedi matin après une grasse mat', j'ai fait un peu de jardinage en plantant les graines de mon anniversaire, pour faire pousser des plantes magiques ! Il devrait y avoir d'ici quelques semaines : des balsamines explosives, des haricots magiques géants et des sensitives émotives !!!
J'espère qu'elles vont aussi bien pousser que mes 18 tournesols :
Il y a seulement 15 jours d'écart entre ces 2 photos !

Samedi midi nous avons déjeuné à l'Aromatik' avec Heidi, Milo, Van et Gégé ! L'occasion de goûter les nouveaux plats :
Vous pouvez déjà voir comme c'est beau, je vous souhaite de goûter un jour comme c'est bon...

Aucun commentaire: