mardi 8 juin 2010

Après Annecy, Marseille

De passage à Marseille pour à peine 2 jours... Ces 2 jours c'est surtout pour le boulot, mais un peu aussi, pour voir mes copines...
Alors ne perdons pas de temps, lundi midi, déjeuner avec Olivia au lieu de l'ancienne "Tarte Julie", remplacée dignement par Les Gourmandines du Prado. Une très bonne adresse pour déguster une tarte ou une salade tout près de la Place Castellane. Moi, en dessert, j'ai pris une excellente mousse glacée au café :
Puis après quelques heures de travail... Une chasse au trésor, organisée par Isa m'attendait... Le but : retrouver mes amies pour dîner... Mais avant cela, il faut que je remplisse plusieurs énigmes... Ma première mission étant de trouver une cache de Geocaching, celle de la Préfecture des Bouches du Rhône... ça, ça va ! Ensuite il faut que je trouve des messages cachés qui vont finalement m'amener jusqu'au point de rendez-vous ! Le dernier indice c'est "l'écume des jours" direction le Café Vian bien sûr ! Là, Val, Sof, Isa , un bon dîner et des cadeaux m'attendent :
C'est trop cool les anniv. ! C'est quand le prochain ???

Aucun commentaire: