jeudi 14 janvier 2010

Spécial fond cache

Jeudi matin, les membres de l'AS ORTF section ski se sont pris pour des cabris voir des chamois, même certains pour des Chamois d'Or ! Et oui c'était le jour de l'épreuve du Slalom Spécial... Et Choubi a à nouveau brillé sur ses skis finissant 1er de la course ! Et moi, ben... j'ai pas participé, ce qui m'a évité d'arriver dernière ! Je trouve cette épreuve vraiment trop technique, il faut faire pleins de petits virages pour passer entre pleins de piquets rouges et bleus !
Et puis l'après midi, c'était l'épreuve du ski de fond, et là re-belote, je n'ai pas participé et Choubidou a encore gagné ! Pendant ce temps, seule avec mes raquettes, je suis allée faire... un Géocaching pile sur la ligne de frontière entre la France et l'Italie : Ultimo covo locoAprès avoir fouillée dans la neige un bon moment, d'un coté et de l'autre de la route, j'ai trouvée la petite boite coincée derrière un panneau ! Enfin, j'aurais gagné un truc cette semaine !!!

Aucun commentaire: