lundi 11 janvier 2010

Conditions idéales

Dimanche et lundi, 2 jours aux magnifiques conditions pour profiter de la montagne et ça peut durer ! Dimanche matin, il ne faisait pas très beau et la météo annonçait de la neige pour toute la journée... Et finalement le ciel s'est dégagé tranquillement et nous a permis de découvrir le magnifique Col de Montgenèvre et une poudreuse très agréable à skier ! Et ce lundi c'était carrément grand ciel bleu !
Le matin je prends des cours collectifs pendant 3 heures et l'après midi, c'est ski libre. Dimanche après-midi, j'ai voulu suivre Choubi dans des hors pistes, mais c'est trop difficile pour moi et lundi après midi, j'ai tenté le ski de fond en skating, mais pas mieux ! Je crois que je vais me contenter des pistes bleues !!!
Voici les premières photos de notre séjour et il y a même une petite vidéo en bonus :
Montgenèvre 2010

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Chouette !! Profite bien Clairette mais je vois que c'est bien parti :))