samedi 16 janvier 2010

Premier, dernière

Vendredi dernier jour de nos vacances à la neige... Fin d'une semaine exceptionnelle au niveau de la météo et des conditions de ski. En ce qui concerne le palmarès sportif, Choubi a remporté toutes les épreuves haut la main et les pieds sur la neige ! De mon coté même au bout d'une semaine de cours intensif, rien n'y a fait, je suis arrivée bonne dernière de ma catégorie. J'ai complètement foiré la première manche du Géant en faisant un virage supplémentaire et en freinant avec les battons dans le dernier mur. La seconde manche aurait pu être meilleure si je n'avais pas accroché une porte avec mon bras ! Bref, y a encore du boulot pour les prochaines sorties... A venir une semaine en Norvège au mois de Mars pour les Jeux Européens !
En attendant, voici le résumé de notre séjour dans la jolie station de ski de Montgenèvre, en images ici :
Montgenèvre 2010

Aucun commentaire: