mercredi 20 janvier 2010

2 nouvelles adresses

Mardi, je rentre à Marseille... Et je retrouve mon appartement peuplé de moutons ! Armée de mon aspirateur et de ma serpillière j'éradique le troupeau... ouf ! Pour me remettre de mes émotions et me récompenser de mon travail, je m'offre une pâtisserie fine à la toute nouvelle boutique "Le mille fleurs", tout en bas de la rue Breteuil :
Un délice, c'est fin et ça se mange sans faim... Un bon mélange de plusieurs saveurs... Une vraie douceur pour un retour tout doux...
Et le soir, je retrouve Marie à une autre adresse, nouvelle pour moi : "l'Entre-pots", tout en haut de la rue de la Grande Armée. Il s'agit d'un bar à vins, restau argentin et certains soir bar à tango ! L'entrecôte argentine y est excellente ! Ils servent aussi des assiettes de fromages et charcuteries et des plats plus orientés Sud-Ouest... de la France. Et bien sûr, il y a un large choix de vins, on a gouté un petit chilien très bon :

Aucun commentaire: