jeudi 28 janvier 2010

Recette plaisir

Mercredi, le jour des enfants... et des profs !!! Cool, j'ai des amis pour aller au ski ! Direction la Clusaz pour une magnifique journée... et oui encore une ! Enfin, il faisait très froid et la neige était très dure, mais le soleil était bien là ! Photos de cette belle journée avec Van, Heidi et Pat :
La Clusaz janv 10
Et le soir, nous avons reçu Small pour un dîner improvisé... Là encore j'ai fait appel à Marmiton.org... Avec les restes de la veille, j'ai préparé des boulettes à la viande et à l'aubergine, et cette fois c'était très bon : On se régalé, pendant que de son coté, près de Paris, Céline donnait naissance à Noham !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Obligé de rectifier certaines légendes du diaporama !!

T'es pas encore tout à fait une vraie Cluse, Clairounette :

- le panorama, c'est depuis le col de Balme (et non depuis l'Aiguille)

- la montée vers le hors piste, c'est "Bella Châ" (et non le Lachat), bon c'est vrai pour celui là c'était confusant.

Ca avait l'air d'être bon en tout cas.

Biz

Boule

Claire a dit…

Merci Boule pour les précisions, et tu as tout à fait raison ! Je me permets donc de faire les rectifications, alors désolée si ton commentaire devient obsolète d'ici quelques minutes !
En fait, en haut, de l'Aiguille c'est là où on a une forte pensée pour qqun qui est monté encore plus haut...
C'est bien, je vois que tu suis !
Gros bisous