vendredi 29 janvier 2010

3 dimensions

Ça y est enfin, j'ai pu voir le fameux film : Avatar en 3D !
Et waou... je comprends mieux l'engouement pour ce film d'un nouveau genre ! Vive la 3D, même la pub Haribo en relief, avant le film, est impressionnante ! Et Avatar est juste magnifique, il faut le voir pour le croire. Alors, oui le scénario est plutôt basic avec des gentils, des méchants, un peu d'écologie et une histoire d'amour qui finit bien... Mais c'est un film d'aventure, un film de guerre, un film de science fiction et le tout extrêmement bien fait, avec des images magnifiques et je trouve ça déjà pas mal du tout ! Même en allant à la séance de 14h, je ne me suis pas endormie !!!

Et ce jeudi soir, nous étions invités chez Katia et Pierre, en toute simplicité... tu parles ! Kat' a mis les petits plats dans les grands et nous avons encore très bien diné. Il y avait aussi Romain :
et Heidi pour le dessert ! Elle a bien fait de monter un étage... Car Katia a certainement voulu me montrer qu'on pouvait facilement réussir un dessert... En rapport à mon tiramisu des Antilles de mardi soir... Là nous avons eu droit à un gateau au chocolat sur lit de caramel avec une cerise à l'eau de vie sur le gateau !

Aucun commentaire: