lundi 18 janvier 2010

Imprévus

Comme si on n'avait pas fait assez de ski toute la semaine, dimanche matin direction la montagne avec Van, Tonton Jéjé et Choubi... A Annecy il pleuvait fort, mais on espérait de la neige en altitude... Arrivée à La Clusaz c'est bien de la neige très mouillée qui tombait du ciel !-(
Un chocolat chaud et retour à la case départ en moins de 2 heures !
Alors on a pu aller manger la tête de veau chez les beaux parents !!!
Et puis c'est un temps à aller au ciné... Direction Avatar, sauf qu'on ne décide pas comme ça d'aller voir ce film... il faut réserver ! Trop de monde, on change de direction et on opte pour Invictus avec Morgan Freeman en Nelson Mandela et Matt Damon en capitaine des Spring Box, au moment de la coupe du monde de rugby. Une bonne histoire, celle de hommes, d'apartheid et de sport ; une bonne réalisation celle de Clint Eastwood et des belles images celles de l'Afrique du Sud. Mais je dois avouer que je me suis un peu ennuyée et j'ai beaucoup dormi. Combien de fois il faudra que je dise que les séances de 14h ce n'est pas pour moi ?!
Enfin... le dimanche s'est plutôt bien terminé avec le goûter chez Choubi avec Van et Jérôme :
Et un film sur TF1 qui lui a réussi à me tenir en haleine : "Déja vu" avec Denzel Washington, excellent même si complètement sur-réaliste !

Aucun commentaire: