dimanche 8 février 2009

De la barbe-à-papa à Bach

Samedi, j'ai fait une super grasse matinée, j'ai passé l'après-midi sur mon ordi et enfin, je suis sortie prendre l'air et profiter des derniers rayons de soleil sur la mer :
Je suis allée jusqu'à l'esplanade du J4 pour voir la mer. Là il y avait la fête foraine, alors, je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire un tour et de prendre une barbe-à-papa :
Pas facile à manger avec le mistral qui souffle sur Marseille...
Et pour changer un peu des photos de la montagne enneigée, je vous propose un mini-diaporama du coucher de soleil sur la mer.
Le soir j'ai rejoint Isa à l'atelier de peinture où elle prend des cours :
Le peintre et prof organisait une petite soirée avec ses élèves. C'était très sympa, on a même eu droit à un petit concert au milieu des peintures :
Le peintre s'appelle Jean-Charles Lopez et il donne des cours de dessin et peinture au 29 rue Fongate dans le 6° arrondissement de Marseille.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau, la mer !!!! Ici il est encore tombé des "montagnes" de neige, décidément on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas eu de neige cet hiver ! Tant mieux pour les vacanciers ! Sinon les Suisses ont voté oui à la libre circulation, et c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi ! Bises, Amélie

Claire a dit…

Merci Amélie pour ces infos météorologiques et pratiques !!!
Gros bisous du sud où le soleil brille...