dimanche 15 février 2009

Le jeu qui fait parler

Et samedi soir, après la journée ski, nous avons passé notre soirée Saint Valentin en tête à tête :
Vous remarquerez quand même que nous avions la télé allumée sur F2 et son émission "N'oubliez pas les paroles"... ma tenue très sexy... et la bougie !!!
Mais ce que vous ne voyez pas bien sur le plan large, c'est ce que nous avons dans nos assiettes... Des pâtes en forme de cœur aux noix saint Jacques et au lait coco. C'est bon ça...

Et puis, on profite de la Saint Valentin pour essayer un nouveau jeu... Son nom "Brin de jaquette spécial Couple" en vente chez Résonances et dans tous les bons sex-shop ! Mais non, il s'agit pas d'un jeu sexuel mais plus d'un petit questionnaire entre amoureux, pour mieux se connaitre ou lever des doutes sur plusieurs thèmes...
A essayer...

5 commentaires:

ALEXIA a dit…

Ah vous êtes mignons...je trouve fabien très mimi avec sa barbe. Cela lui donne un air viril...et sérieux!

Claire a dit…

La barbe et les lunettes ! Il est beau mon Valentin... de là à dire qu'il est sérieux...
Bises

ALEXIA a dit…

mais si, en plus avec la photo d'hier je le vois mieux! quel homme....les lunettes c'est très tendance...j'adore.

Anonyme a dit…

C'est vrai j'ai oublié de te dire moi aussi que les lunettes à Choubi, ça lui va comme un gant de ski ! trop sexy !
Bisous

Claire a dit…

Et bien les filles... on va se calmer tout de suite ! Non mais...