vendredi 6 février 2009

Complètement fondue

Mercredi, je suis rentrée à Marseille, j'ai été accueillie par la pluie, c'est moins fun que la neige, mais ça n'empêche pas les trains de rouler !
Jeudi, j'ai retrouvé mon travail au BRI (Bureau Régional d'Information) de France 3 Méditerranée et mes collègues (amies en marseillais) pour un déjeuner entre gonzesses, mais désolée pas de photos dans le cadre professionnel !!!
Et jeudi soir, c'est l'équipe de l'AS Provence ski qui étaient réunies chez Eric, il y avait Nathalie, Jean-Luc, Ana, Yannick et Sabine :
Et on a mangé une fondue... mais pas une fondue savoyarde, non, une fondue bourguignonne, avec de la viande !!!





Et à minuit, le 6 février, Eric a offert le champagne pour l'anniversaire de Sabine :
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire, cette semaine, à ma Grand-Mère, Jam, Fred, Stéphanie, Lilou et Titouan !

Aucun commentaire: