samedi 28 février 2009

One line on the horizon

Vendredi 27 février, jour de la sortie du nouvel album de U2 "No line on the horizon" ! En tant que fan, je me suis fait un devoir et une joie de l'acheter dès que j'ai pu, c'est à dire au Virgin de la gare à Lyon :
La Gare Part Dieu est l'une des nombreuses gares que j'ai traversé ce vendredi pour relier Annecy à la Corrèze... Première station :
En bas de chez Choubi, la station de bus, il est 10h, me voilà partie pour plus de 10 heures de voyages avec comme moyen de transport : 1 bus, 3 trains et 2 voitures !
Tout s'est très bien passé, les trains étaient à l'heure et il y a eu du beau temps tout le trajet. Comme ici à la gare de Limoges, la plus belle :
Je suis même sortie pour vous la prendre en photo, au coucher du soleil !
A 19h45, c'est Alexia qui est venue me chercher à la gare de Brive, où nous avons passé une bonne soirée... à commencer par un dîner au Garden Ice Café, où j'ai mangé une assiette de boeuf avec un morceau grillé, un tartare et un carpaccio :
Bienvenue dans le Limousin, le pays de la viande de boeuf ! Ça fait du bien de rentrer dans sa ville natale et de retrouver ma Grande Amie... et Mon Frère qui est venue me chercher pour m'amener à la maison de Gandalat...

Ce samedi 28 février, je souhaite un très bon anniversaire à Noëmie !

2 commentaires:

Béné a dit…

Profites bien de tout le monde et des bons petits plats de Jocelyne.
Gros bisous Claire

Claire a dit…

Pour les bons petits plats de Jocelyne, c'est un peu difficile... elle a un bras en écharpe après une opération pour enlever des calcifications sur un tendon de l'épaule... Mais elle arrive quand même très bien à faire le gradin dauphinois !!!