vendredi 13 février 2009

Au bout d'une semaine toulonnaise

Désolée, je ne vous ai pas donné de nouvelles de la semaine... Il faut dire que je n'ai pas grand chose à raconter, je n'ai même pas sorti mon bel appareil photo rose de son étui !!! Ben oui, j'étais à F3 Toulon toute la semaine et comme c'est le cas en général quand je travaille à Toulon, je n'ai fait (comme la plupart des gens) que métro, boulot, dodo...
Je vous fais un résumé rapide d'une journée : le matin, je me lève entre 6h15 et 6h30 et le soir je rentre chez moi pas avant 20h. J'ai fait 3 fois la route avec Ana et "mimicracra", c'est sa nouvelle voiture, un aller/retour avec une voiture du boulot, un trajet en train, un avec Aimeric et Isa, un autre avec Nabil, puis un avec Philippe et enfin pour finir un retour avec Nathalie. Et bien sûr avec des lieux de rendez-vous différents à chaque fois !!! Il faut varier les plaisirs du transport, quand il n'y pas vraiment de plaisir sur place...
Heureusement Sophie et Loïc ont sauvé ma semaine en m'invitant au "Bonheur est dans le potager", où nous avons dégusté une bonne grosse tartine... miam !
!
Et chacun avec notre IPhones :
On a échangé nos applis en allant sur l'AppStore même si on n'était pas en Wi-fi...
Si vous avez compris ce que vous venez de lire, mais que vous n'arrivez pas à télécharger des sonneries sur votre IPhone, je vais vous révéler comment j'ai réussi à mettre "mon coeur mon amour... " quand Choubi m'appelle.
Mais si vous n'êtes pas concerné, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale !
2 solutions gratuites s'offrent à vous :
- soit vous souhaitez une musique que vous n'avez pas déjà en mp3 et dans ce cas vous pouvez télécharger des morceaux sur le site : Audiko
- soit vous téléchargez le logiciel PhoneForge sur le site telecharger.com
et grâce à lui vous pouvez sélectionner un morceau de moins de 30 secondes de vos musiques personnelles
et il n'y a plus qu'à synchroniser votre mobile avec ordi par ITunes !
Aller, bon week-end de la Saint Valentin à tous...

Aucun commentaire: