vendredi 28 janvier 2011

A vendre ou à acheter

Ça ne vous aura pas échappé, en ce moment avec Choubi nous sommes en pleine recherche de NOTRE futur appartement à Annecy, encore au moins 4 visites programmées lundi prochain ! Et en parlant d'appartement à acheter ou à vendre... Samedi, mon ami Jacques m'a appris que sur la fenêtre de MON appart' marseillais était accrochée une pancarte "A vendre" !!! Chose que je suis allée vérifier ce jeudi midi :L'agence étant repérée, elle se situe juste derrière l'immeuble, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller me renseigner sur ce bien immobilier... Il est donc bien à vendre, à 127 000€, il ferait 40m2 (j'en ai toujours compté que 32), il serait en parfait état, dans un immeuble très bien entretenu ! Énorme !!! J'ai failli m'effondrer dans le bureau du Monsieur, mais je suis sortie à temps... C'était une nouvelle étape dans le processus de deuil du lieu de mon ex-vie de "célibataire"...
Bref, pour me remettre de mes émotions rien de mieux qu'un très bon resto entre copines, destination une rue toute proche, Dans la cuisine de Florent...
Une cuisine raffinée, qui me fait penser un peu à l'Aromatik' d'Annecy, avec son amuse bouche pour patienter, son chef en cuisine ouverte, ses présentations bien travaillées et le bon goût des produits...

Aucun commentaire: