dimanche 30 janvier 2011

Parcours de vie

Jeudi après-midi, pour allier l'utile à l'agréable direction le Parc Borely de Marseille pour un faux reportage sur le geocaching... Enfin c'était surtout l'occasion pour Isa et Pat de s'entrainer à filmer avec 2 appareils photo Canon D5, avant leur voyage sur l'Ile d'Okinawa et moi je ne peux pas louper une occasion de faire ma star en cherchant une cache...

Mission accomplie, cache trouvée et test très utile pour les 2 grands reporters ! Le soir, avec Isa nous avons retrouvé Val pour une petite soirée entre copines et pour faire simple : apéro-dinatoire, rien de mieux que la Tasca au pied de la Plaine :
Et depuis, vendredi, j'ai travaillé à F3 sur l'émission Parcours de Vie, un sujet de 4 min très agréable à monter. Puis je suis remontée à Annecy avec Nathalie comme chauffeur, pour un week-end au soleil à la montagne...

2 commentaires:

isa a dit…

On a l'air presque pros sur cette photo ! Faut dire que le modèle était à la hauteur (malgré les problèmes techniques "indépendants de notre volonté" comme on dit) !
Bisous

ps : Patrick me dit de te dire qu'on dit 5D et pas D5... ;-)

Claire a dit…

Merci pour le commentaire !
Et t'as vu j'arrive même à faire une faute d'orthographe quand il y a juste 2 lettres !!!
Aller plus qu'une semaine pour peaufiner les réglages...
Bises à vous 2 et bon voyage...